Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
KaRNa le Mappeur Fou !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Fais toi connaitre ici !!! PRESENTATION DES MEMBRES ET DES AMIS Les ĿŞČ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaRNa
Capo
Capo

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Pseudo : KaRNa
Prénom : Jonathan
Nom : Léger (une p'tite histoire où j'vais raconter ma vie encore : "ma prof d'svt me rend un contrôle que j'avais pas trop réussi, et je vois ma note 9.5, j'lui fais un sourir, et la ma prof me sort => c'est léger tout ça !" Cassé mdr ^^

Passion : Je vais faire par ordre chronologique autrement on est pas rendu :
- de 9 mois à 12 mois : apprentissage de la marche, et de la chute !
- de 12 mois à 2ans : apprentissage de la parole
- de 2ans à 4ans : interessement envers la politique économique de la France
- de 4ans à 5ans : le tout premier vélo, avec et sans p'tites roulettes
- de 5ans à 6ans : premier weeling !
- de 6ans à 14ans : Foot, musique (j'suis pour l'ethletisme), Cinéma
- de 14ans à 16ans : Sex, drog and rock and roll !!! mdr
- de 16ans à 18ans : Jeux vidéo, premier weeling en Renault Clio cette fois ;)
- de 18ans à 18ans et 10mois : Achat d'une ps3, et de l'ensemble HD ^^

Skill Css : Hight ++ mais bon j'prefere reste modeste donc ... Spliff Pourra confirmer :p quoi que je ne sais pas s'il connait ce mot "modestie" ??? :p :p :p

Bon pour les plus intimes :
Orientation sexuelle : Hétéro le soir, Bi l'aprem, et homo le matin. Dépend aussi de l'humeur bref ...
Taille de l'engin : Oulah j'ai pas de metre assez long ...

Ptite annonce : Immence Baobab recherche p'tite coin de pelouse fraichement tondu pour s'y implanter et pouvoir y laisser des p'tits glands ... ^^
Tel : Euh j'me rappel meme pas
Msn : Jonathan13.leger@hotmail.fr => je vais vous détailler ce choix d'adresse, alorsd Jonathan parce que je m'appelle Jonathan. Jusque la rien de difficile ... Le numéro 13 car c'était mon numéro porte bonheur au foot (c'est choux hein ?!). Ensuite leger, éh ouai j'suis un léger. La ça va se compliquer car j'avais le choix entre Hotmail.fr ou Hotmail.com ou mm plein d'autre comme live.fr Bref. J'ai pris Hotmail car on voit bien que c'est ma boite Email (pas con hein !) et .fr car je suis fier d'etre un citoyen
Français !!!

Bord politique : alors moi Je Bois jaune, je vote vert et ensuite je vois tout rouge ! C'est suptile pas dit que tout le monde comprenne :p

Cours préféré : Le Sport, et la musique. je vais vous raconté une p'tite anecdote sur un cours de musique : Un jour je devais chanter devant toute la classe We will rock you ou j'sais pu quoi de Queen, avec 3 autres potes. Et bah moi je connaissais même pas la chanson, j'ai fait du yahourt tout le long mais je chantais plus fort durant le refrain. Fin de l'histoire.
Nan j'deconne j'ai eu 19 et les autres qui avaient appris leur chanson par coeur comme c'était de l'anglais ont eu que 16; les nuls ici !

En ce moment : Je suis actuellement en Institut Universitaire à l'UFR de Bretagne Occidentale de Droit à Quimper. Dans le but unique de faire je ne sais pas quoi après !
Bon je serais surtout présent sur le serv le weekend, et sur Ts j'essayerai de venir le plus possible vous voir en semaine.

Bon sinon je suis en appart sur Quimper : si un jour on peut se faire une soirée entre membres qui s'entendent bien, bah moi j'veux bien proposer un logement => ya de la place, et j'habite a coté de la gare et ai le permis donc bon, nos soucis pour ceux que sa interesse. ça pourra etre sympa de se rencontrer un jour !

Arrivé au terme de cette étude, force est de conclure que j'ai fait cette présentation uniquement dans le but de vous faire sourir, car la majorité de la team me connait déjà, donc bon en tant que bon citoyen de cette nouvelle team, je fais mes actes de dispositions et de présentation comme tout le monde. Voila tout !

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

C'est bien tout ça .... et.... vous aimez les chiens ?
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

MSN
KaRNa
Capo
Capo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Biensur que j'aime les chiens, d'ailleurs je vais te raconter une histoire : le jour de mon 8 eme anniversaire, mes parents m'avaient fait un super bo cadeau, alors je vous raconte la surprise : ils m'ont fait aller dans mon lit, sous la couette, ensuite il me jette une gamelle, et me disent n'enlevent pas ta couette. La je me dis, ah bisard c'est quoi ce truc, ensuite ils me jetent une niche en mousse et me disent "tu peux sortir!" .

Je sors et la je vois ces accessoirs, je me dis qu'est ce que c'est que ça ? à 8 ans on tilte pas tout desuite...
Et la mes parents arrivent avec un bébé bichon frisée blanc que je nomma Océane !
Voila j'suis sentimental ... FIN .
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

et elle fini écrasé ? 
A elle est belle l'histoire 

MSN
KaRNa
Capo
Capo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Non Khephren : J'étais en vacance chez mes grands parents dans leur terrain vague où ils ont des caravanes. Et ma Mere s'est disputée avec ma tante, elle est partie en voiture, ma chienne l'a suivie, et comme c'est la campagne la bas, et bah mon p'tit chien s'est fait mordre par une vipere et on l'a retrouvée au bord d'un champ morte :(
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

MSN
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Capo
Capo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ...
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

On sans passera
MSN
Toxik
Capot chef
Capot chef

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

Une vie bien remplie 
Capo
Capo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

J'pourais faire plusieurs sketchs ça c'est sur ^^
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

On a trouvé notre nouveau Guy Bedos
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou ! Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: KaRNa le Mappeur Fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Fais toi connaitre ici !!! PRESENTATION DES MEMBRES ET DES AMIS Les ĿŞČ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation