Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Fais toi connaitre ici !!! PRESENTATION DES MEMBRES ET DES AMIS Les ĿŞČ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesnil
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Découvrez la playlist 7èm" avec Jean-Pierre Bourtayre

La 7ème compagnie est une compagnie de bras cassé jouant à CSS ! Voilà enfin une team qui sait jouer en se marrant comme il faut !

Voici la description des membres vue par Mesnil !

P@ge :

Leader de la Team des ≈ĿŞČ≈ ! L'homme le plus fort de l'univers (Après Capt'ain Mesnil !). Cet homme vous surprendra pour sa discrétion et surtout par ses HS ! Il parle peut le papage mais il est là lui au moins !
Accepté pour diriger l’équipe. Il a une très bonne vision des choses !

Mesnil :

Leader² de la team des ≈ĿŞČ≈ ! L'homme le plus rapide de l'univers pour fuir les combats sous CSS. Armée de son fidèle Galil, il fait un tabac (fumer tue !) contre ses ennemis et amis ! Oui, il reste l’homme le moins fiable pour avoir de l’aide sous counter !
 Malgré sa forte tendance à tuer ses amis plutôt que ses ennemis, il a été accepté pour diriger une équipe vue sa capacité à mettre au point une stratégie rapide et efficace !

Kamikaze :

L’homme qui parle… tout le temps même s’il n’y a rien à dire !
Inconnu au bataillon, il a été réformé de l’armée. Il est en train de suivre un entraînement intensif pour rejoindre l’armée la plus puissante des bras cassés de counter !

Khephren :

L’homme qui insulte plus vite qu’allumer son micro ! Il ne rage pas mais à part nous donner envie de l’étrangler, il ne sert pas à grand-chose.
Accepté par l’état major, ils pensent qu’avoir un homme aussi inutile énerve les troupes pour mieux les Stimuler. Ha ! Qu’on l’aime (pas) bien notre KHP Juif égyptien !

Spliff :

L’homme à l’awp ! Un sniper d’élite pas du tout ! Il se croit bon mais au snipe mais… Non. Bon sur le terrain tout de même, il sait crier pour rien au bon moment, c'est-à-dire n’importe quand, il peu tout de fois être bon pour ne pas tuer ses ennemis. Touchant plus souvent ses amis que ses ennemis, il a reçu de nombreuse fois la médaille du Tk ainsi que celui du frag Facile.
Accepté on ne sait comment dans l’armée de la 7ème compagnie. On a encore des doutes sur sa venu, A croire qu’il s’est trompé d’équipe !

Zioul :

Inconnu encore au bataillon ! On a cependant de nombreuses informations sur lui grâce au chef P@ge ! Et oui, il reste l’homme le plus généreux du monde ! Il achète un pauvre croque monsieur pour 1 600€ ! Au tant dire qu’on aimerait créer une barque à frite et l’inviter tout les jours…
Accepté grâce à sa donation ! On va vite être riche avec lui !

F@ust :

Hum, l’homme le plus présent de CSS mais le plus discret de la terre ! On ne sait pas grand-chose de lui hors mis qu’il est très fort et qu’il ne parle jamais !
Accepté pour sa bravoure et sa force !

Fugi :

L’homme le plus étonnant de l’équipe ! Une soirée avec lui et vous comprendrez très vite votre erreur d’être avec lui ! Il est très fort pour parler mais quand il s’agit de faire la guerre, il ne faut pas compter dessus. Envoyez le pour parler !
Accepté dans la 7ème Compagnie, il a été choisit pour ses paroles ainsi que ses coups chanceux ! Oui, il faut dire que si vous allez lui dire un simple bonjour dans un couloir, il est le seul joueur à vous dire bonjour avant vous d’un coup de fusil à pompe ! Engagé !

GIE-JO :

Inconnu au bataillon !
Reformé !

Karna :

Le seul homme à vous mettre des maps sur un serveur qui font plus de 100MO ! Il a été nommé pour être le plus compétent à trouver de très bon terrain d’amusement ! Fourbe de naissance, il sait comment manier ses mots. Malheureusement, il n’est pas aussi bon pour tuer ses ennemis ! Il a été nommé meilleur manipulateur de Mesnil ! Il arrive facilement à faire croire à mesnil qu’un ennemi se trouve dans un coin et il tire sur lui puis s’arrête pour que Mesnil, pensant que c’est un ennemi et voulant aider Karna tire à son tour pour tuer un ami…
Accepté au sein de la Septième compagnie sous contrat ! Interdit de mettre des maps de plus de 15 mo ! Il reste cependant le meilleur chercheur de maps !

Shark :

L’homme qui cherche depuis des mois à prendre le poste de Mesnil ! Maître du monde. Inconnu au bataillon, il reste cependant utile pour le simple plaisir de Mesnil. Très bon joueur, il est sûrement le seul joueur à être un frag facile !
Accepté pour faire croire qu’il pourra un jour détrôner Mesnil.

Toxik :

Esclave de Mesnil ! Sûrement le seul à croire à jouer à Lara croft dans CSS, il peu se montrer très bon. Utile non… Il aime laisse ses amis creuver n’hesitant pas à les aider à mourir plus rapidement. Aussi utile qu’une épave, il reste cependant un très bon lapin !
Accepté pour attirer les ennemis dans un piège !

Voilà :D A vous la suite !

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khephren
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

il a un truc a ajouté le maraud ? j'en est tuer pour moin que sa, mais bon t'es polonais chte pardonne, c'est pas de ta faute
MSN
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Mesnil a écrit:
Zioul :

Inconnu encore au bataillon ! On a cependant de nombreuses informations sur lui grâce au chef P@ge ! Et oui, il reste l’homme le plus généreux du monde ! Il achète un pauvre croque monsieur pour 1 600€ ! Au tant dire qu’on aimerait créer une barque à frite et l’inviter tout les jours…
Accepté grâce à sa donation ! On va vite être riche avec lui !

je vais m'occuper de son cas..... il comence à se reveiller... il lui faut du temps

Mesnil a écrit:
GIE-JO :

Inconnu au bataillon !
Reformé !

Que neni, pas réformé le couillus.... je vais juste lui botté le cul. ( il travaille de nuit en ce moment)
khephren a écrit:
il a un truc a ajouté le maraud ? j'en est tuer pour moin que sa, mais bon t'es polonais chte pardonne, c'est pas de ta faute

T'es qui pour lui dire marraud ???
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Qu'est-ce que je m'adore alors !
Capo

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Capot chef

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Qu’on l’aime (pas) bien notre KHP Juif égyptien !
La vérité vrai !

Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Pas mal Mesnil ! sauf que quand moi je suis là : je vois personne ! donc je vous réforme tous ( et non tou(t) les jours ! )
Sinon je vais essayer d'être plus présent qu'actuellement ( pas dure ! ) mais ayant une vie assez remplie je vais faire de mon mieux pour vous mettre des branlées le plus tôt possible ...

A+
KaRNa
Capo
Capo

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:20 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

De ce point de vue, c'est pas faux xD
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

je parie ses un naab qui c'est pas jouer pour sa il ce planque, il a trop peur de mon level, je peu le comprendre
MSN
Mesnil
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Zioul a écrit:
Pas mal Mesnil ! sauf que quand moi je suis là : je vois personne ! donc je vous réforme tous ( et non tou(t) les jours ! ) Sinon je vais essayer d'être plus présent qu'actuellement ( pas dure ! ) mais ayant une vie assez remplie je vais faire de mon mieux pour vous mettre des branlées le plus tôt possible ...

A+

mouhahaha, pas de soucis va ;)
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Mesnil ne me défit pas sinon je vais me fâcher même si tu es second de L7C Exclamation

Il faut se méfier des bidassses ...

khephren
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

tu es passer capo pour info 
MSN
Zioul
Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Ah ouais merci de me l'avoir signaler Khephren Arrow Arrow Arrow

SharkiXx
Bidasse
Bidasse

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈ Répondre en citant

Euh tu t'es tromper je ne "CROIS" pas détrôner mesnil

JE DÉTRÔNERAI MESNIL 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: La Septième Compagnie ! [VII]/≈ĿŞČ≈

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Fais toi connaitre ici !!! PRESENTATION DES MEMBRES ET DES AMIS Les ĿŞČ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation