Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Ici moi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Fais toi connaitre ici !!! PRESENTATION DES MEMBRES ET DES AMIS Les ĿŞČ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fugi
Bidasse
Bidasse

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Bon alors les jeunes et les moins jeunes ( il y a une bonne majorité de personnes âgés ici alors je les inclus ^^'), Mes dames et Messieurs .... Je tiens à vous prévenir j'ai passé 30 minute à écrire une présentation et j'ai fais un retour en arrière donc j'ai un peu les nerfs merci de ne pas tenir rigueur des fautes d'orthographes ou autres divergences de politesse ...

Alors c'est partit !
 Mon pseudo : Alors en ce moment c'est fugi, pourquoi parce que au début quand j'ai commencez a jouer il y a maintenant tellement longtemps que je ne sais plus combien de fois j'ai tué karna et bien je me pseudonné fugitif ( même si pseudonné existe pas je trouvais que sa sonnait bien dans le contexte ), après j'en ai eu d'autre mais sa vous regardes pas !
 Mon vrai prénom : On ce connais pas encore assez pour que je vous le dise mais vu que je suis un fou dans ma tête, un vrai taré je vais le faire quand même, moi c'est Thomas okay ?
 Mon age : Euh personnellement j'ai 16 ans et quelques jours mais je ne pourrais pas vous dire combien exactement, ma mémoire me joue des tours vous devez connaître sa les anciens ?
 Mon orientation sexuel : Alors je suis homosexuel avec les femmes et hétérosexuel avec les hommes capitché ?
 Mes animaux de compagnie : Alors j'en ai eu pas mal mais je vais pas faire comme karna qui a raconté sa vie ! Alors je commence par mes premier lapin, sa a été le plus beau jour de ma vie, j'adorais les lapins sa devait être à cause de leur pulsion sexuel <3. Malheureusement ils sont mort me demandais pas pourquoi mes parents on pas voulu me le dire c'était déjà assez pénible comme, c'est des choses qui marque un homme à vie sa. Alors ensuite j'ai déménagé et j'ai eu un canaris, c'était le plus beau jour de ma vie mais il est mort me demandait pas pourquoi je n'en sais rien :/, alors ensuite j'ai eu un autre lapin surement pour combattre ma dépression qui était de plus en plus forte, c'était le plus beau jour de ma vie, alors il est mort aussi, ma mère ma dit qu'il était mort d'une maladie mais vu l'odeur et la couleur je pense qu'il a pris la foudre :S. Voilà pour les animaux j'ai pas eu de chiens ni de chats l'animalerie suite aux morts involontaires ne voulais plus que j'en prennes :/
 Mon niveau CSS : Alors je n'aime pas me vanter et je reste modeste mais je suis plus fort que toute la team réunis et sa jusqu'à la fin j'ai trop d'avance désolé :/
 Mes armes préféré : je vous répondrez bien que je me bat avec mon sexe mais j'ai pas trouvé la commande frapper ^^
 Mes loisirs : C'est top secret sa je risquerais de vous choquer.

Alors voilà sachant que c'est la deuxième fois que je le fais il y a plutôt intérêt pour que vous ayez lu jusqu'au bout.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Deux fois pour ecrire que ça .....
T'es à fond là ?
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

grave tu tes fait chier pour rien 

et sinon "  j'adorais les lapins sa devait être à cause de leur pulsion sexuel " ta oublier de marquer tavai des penchant zoophile et ton prénom c'est aps thomas mais néo !!! ta plus qu'un probleme de mémoire mon pauvre
MSN
Zioul
Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Intéressant, intéressant ...
Pour info. : la prochaine fois que tu fais une présentation ou autre sache que tu peux le faire sous Word, par exemple, et après tu fais un bon vieux copier/coller et c'est jouer !
Mais bon c'est l'expérience qui parle et toi tu es encore un peu jeune  mais tu verras quand tu grandiras ( enfin je l'espère pour toi ) tu ne feras plus ce genre d'erreurs Exclamation
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Quoi, tu utilises word pour écrire tes messages sur le forum ^^^ 
Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Non t'inquètes si je ne fais pas de fautes cela n'est pas grâce à Word   pas comme certains Exclamation  A bon entendeur
Fugi
Bidasse
Bidasse

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Non j'ai passé 30 minute sur l'ancien que j'ai effacé celui la je l'ai fais vite fais ! non mais on va pas pousser mémé dans les orties non plus ...
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

si sa peu etre marrant 
MSN
Toxik
Capot chef
Capot chef

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

Word il bug chez moi pour sa que je fais des fautes d'ortho ='(
Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Ici moi ... Répondre en citant

de cette discussion car là je comprends rien même avec Word Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Ici moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Fais toi connaitre ici !!! PRESENTATION DES MEMBRES ET DES AMIS Les ĿŞČ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation