Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Activité LSC
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Lâches ta news ! NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

cela fait  mois que la TEAM est créée ou presque ...
Un début assez prometteur laissé entendre que la majeure partie des membres était volontaire pour aller de l'avant et faire de cette TEAM une sorte de renouveau SDO.
Hélas, je vois bien que chacun part dans des directions différentes en terme de jeu, d'idéologie, et d'envie et que le serveur n'est plus utilisé que par une petite poignée de membre (je suis généreux quand je dis poignée). Le forum, malgré quelques efforts de certains ne vit pas ou plus.

Donc je pose la question ouvertement, puisque nous allons arriver au terme du contrat de location, s'il faut poursuivre ou non !

Je tiens aussi à signaler qu'il y a un gros bug sur celui ci, que depuis vendredi on ne peut plus le redémarrer, donc j'ai lancer le système de réparation ert changé le mot de passe. Je n'accuse personne, on sait tous que l'informatique n'est pas une science excacte, mais moins on sera à bidouiller sur ce truc, mieux ce sera.

Donc, si nous arrêtons là, nous garderons ce forum, l'équipe sera ce qu'elle sera, mais nous n'aurons plus de serveur, ni de TS ( du moins pour l'instant je ne connais pas d'astuce pour avoir ce genre de support gratuitement). Le forum restera libre, mais il 'y aura les LSC css, les LSC autre, et les anciens LSC ! enfin, un truc dans ce genre, mais rien de figé, je verrai.

J'attends donc votre decision, à chacun !

Qui souhaite poursuivre ? Qui s'engage ?
Je vous laisse jusqu'à dimanche pour répondre (lundi etant la date de renouvellement du serveur). Les membres n'ayant pas répondu ne feront plus parti de l'équipe !

A vous lire

P@ge

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eroiik
Bidasse
Bidasse

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

moi je suis sur le serv a chaque fois que je ss connecté et que quelques gens y sont mais en ce moment mon pc est en belgique a angers donc dificile de jouer^^ (pour decolement de touches)
voila donc moi je veux bien poursuivre perso^^
voila a+

PS: si je n'ai pas signalé mon absance c'est parce que je n'ai ni mumble, ni css, ni adresse fofo.
khephren
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

perso men tape du serveur, c'est joué avec ceux que j'aime jouer qui m'interresse, moi je dit ayont juste un forum et un TS, restons une commuanté d'amis
MSN
Toxik
Capot chef
Capot chef

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

Pareil que khephren .
Lol heuresement qu'ils ont pas coupé mon internet vu que je déménage sinon j'aurais pas pu rep au message et j'aurais été viré ^^
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

http://www.serialdeconneuronline.net/index.php?file=Forum&page=viewtopi…

vos avis changes 
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

pas les mien xD jai jamai pu aller sur ce forum :) 
MSN
Toxik
Capot chef
Capot chef

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

Non
Sdo / lsc = different ;)
Mais bon moi Lsc c'est un tag quoi que je soit lsc ou pas je resteré toujours avec vous ^
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

tu veu rester avec moi ces sa ? ok je tadopte
MSN
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

A ce que je vois ça motive pas grand monde ......
J'attends quand même ce soir
Capo
Capo

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

Euh je suis du même avis que khp et toxik ... je pense que serveur ou pas, on est d'abord un groupe de potes, donc après voila.
Bidasse

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

pour ma part je vais regardé a chaque fois que je me connecte sur le serveur mais je me retrouve souvent tout seul,avoir un serveur dedié au lsc me semble une bonne idée quand même donc je vote pour le gardé
MSN
Fugi
Bidasse
Bidasse

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

Super j'avais pas vu ce post du coup je suis en retard XD ! Bon ben moi (si je fais encore partie de la team je sais pas ...)
Et ben en faites j'en sais rien TS et fofo déjà sa serait bien un serv c'est un bonus c'est tout :P
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Activité LSC Répondre en citant

je ferme la news

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Activité LSC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Lâches ta news ! NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation