Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Problème Ordi => Mesnil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Le bar des ĿŞČ DISCUSSION GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaRNa
Capo
Capo

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil Répondre en citant

Donc voila, j'ai vu Mesnil hier soir sur la play, et il m'a dit que son pc était mort. C'est la raison pour laquelle il ne vient plus sur TS, Steam, MSN, CSS, le fofo et j'en passe.
Il ne m'a pas précisé comment son pc est mort, mais ce qui est sur c'est qu'il n'en a plus :(
En plus vue qu'il vient de se prendre la ps3, bonjour le porte monnaie donc je ne sais pas s'il va se racheter un ordi tout de suite...
Je lui demanderai se soir si j'le vois.

Sur ce, bonne journée

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxik
Capot chef
Capot chef

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil Répondre en citant

0
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil Répondre en citant

(l'ordi)
Adjudant chef
Adjudant chef

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil Répondre en citant

BIEN FAIT POUR SA GUEULE MOUAHAHHAHAHHAHA
MSN
Mesnil
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil Répondre en citant

...
Mouhahaha j'suis de retour ! Vous pensiez échaper à votre maître ? Le maître du monde ?! N'y pensez pas !!!

Hum, enfin ! j'ai toujours pas mal de bug avec mon pc mais réussi à bidouiller un peu pour avoir de nouveau les jeux bien que c'est trèèèèèèèès instable ! J'ai vue quelques sujets de cette team alors oui page, on va discuter :p
Bidasse

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil Répondre en citant

Merde j'avais l'occasion de prendre sa place  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Problème Ordi => Mesnil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Le bar des ĿŞČ DISCUSSION GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation