Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Absence prolongée de Zioul et question sur la survie des LSC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Le bar des ĿŞČ DISCUSSION GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zioul
Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée de Zioul et question sur la survie des LSC Répondre en citant

Bonjour à tout ceux qui liront ce message ...

Il est vrai que j'ai dû m'absenter un week-end prolongé pour aller skier, que le week-end dernier je l'ai passer dans mon lit  et que la semaine je suis pas mal pris !!! donc je n'avais pas pris le temps avant ce soir de voir la news que Page avait posté  concernant la survie de la Team ....

Il est vrai qu'après réflexion je n'aurais pas le temps suffisant pour me consacrer à fond ( comme certains .... ) au fait de jouer et en plus d'être présent régulièrement sur le forum !

Donc pour ma part, mes week-ends étant trop chargés et mes semaines peut-être à l'avenir également ( n'est-ce pas Page ! ) : je souhaite uniquement passer des bons moments à l'occasion sur n'importe quels serveurs avec ou sans les les initiales LSC ( à Page de me le dire ... )

A bientôt je l'espère pour de good frags,
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page24
Administrateur
Administrateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée de Zioul et question sur la survie des LSC Répondre en citant

On en parlera ensemble mon p'tit Zioul  ;)
Capot chef
Capot chef

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée de Zioul et question sur la survie des LSC Répondre en citant

Ok quand tu veux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée de Zioul et question sur la survie des LSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ≈ĿŞČ≈ Index du Forum Le bar des ĿŞČ DISCUSSION GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation